Personnalités

Les fonctions et raisons sociales renseignées sont celles de chaque participant à la date de leur intervention sur le salon.

Laetitia ALCOVER

COO, Kang

Après un cursus artistique au Conservatoire d'Art Dramatique de Toulouse, Laetitia devient CMO de Utel en 2000, et ce jusqu'en 2012. UTEL est un éditeur de réseaux sociaux mobile qui développe des solutions à la convergence des applications sur tablettes, sur TV connectées et Web.
En 2012, Nicolas Grumbach et Laetitia Alcover fondent KANG, plateforme de « Services On Demand ». La startup répond aussi bien aux besoins des particuliers que des TPE, PME et startups qui sont à la recherche du meilleur spécialiste et au meilleur prix. Les conseils et services sont délivrés sur mesure par des « Masters », free-lances experts dans les domaines de la réalisation de site web et mobile, traduction, son, graphisme, vidéo, webmarketing, SEO, juridique et coaching.

KANG en chiffres : 10,5 millions de CA (dont 28% à l'international), 400 000 utilisateurs, 2 500 Masters, 28 salariés, présence dans 5 pays.

Retrouvez Laetitia ALCOVER aux conférences et ateliers 2017

Je m'inscris