Entrepreneurs & Dirigeants

Les fonctions et raisons sociales renseignées sont celles de chaque participant à la date de leur intervention sur le salon.

Richard CURNIER

Directeur régional PACA, Caisse des Dépôts

Richard Curnier, diplômé d'un 3ème cycle d'ingénierie financière et diplômé de l'Institut Technique de Banque – ITB, remplace à partir du 1er septembre Elisabeth Viola à la tête de la Caisse des dépôts dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.
 
Après une première expérience de chargé d'affaires en financement des entreprises au sein de la Banque Populaire Côte d'Azur (1991-1999), il a rejoint la Caisse des dépôts en 1999, en qualité de directeur du pôle analyse financière et production bancaire à la Direction régionale Auvergne, puis directeur territorial à Nice (2003) au sein de la direction régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur (2004- 2007). 
 
En 2008, il poursuit son évolution de carrière au sein du groupe financier public en étant nommé directeur régional de Corse puis, en 2011, directeur régional Antilles- Guyane. Depuis le 1er mars 2016, il était directeur délégué à Lyon, directeur régional adjoint Auvergne- Rhône Alpes.

Retrouvez Richard CURNIER aux conférences et ateliers 2017