L'événement n°1 des créateurs,
start up & dirigeants d'entreprises

29 et 30 novembre 2017 - Cité des Congrès - Nantes

A la fois révélateur de tendances entrepreneuriales et véritable outil pratique pour ses visiteurs, le Salon des Entrepreneurs de Nantes est un lieu de formation, d'information et d'échanges rassemblant tous les professionnels de la création et du développement des entreprises.

Profitez de l'expertise des Echos pour présenter vos offres & solutions ou démontrer une expertise à plus de 10 760 visiteurs, communiquer auprès du marché des TPE-PME et associer votre marque au RDV annuel incontournable des entrepreneurs & dirigeants d'entreprises.

Chiffres Clés
  • 10 760 Visiteurs mobilisés
  • 120 Partenaires & exposants
  • 100 Conférences & ateliers
  • 20 Animations thématiques

Dossier de Presse

novembre 2016

À la fois révélateur de nouvelles tendances entrepreneuriales et véritable outil pratique pour ses visiteurs, le Salon des Entrepreneurs aura lieu les 23 & 24 novembre à la Cité des Congrès de Nantes.

Communiqué

27 septembre 2016

2 jours pour accélérer son projet de création ou reprise d’entreprise !
Depuis sa première édition en 2008, le Salon des Entrepreneurs Nantes Grand-Ouest se présente comme l’événement phare au service de la création et du développement des entreprises de l’Ouest de la France. Morceaux choisis...

Sondage

Novembre 2011

« La création d’entreprise dans les Pays de la Loire »
30% de la population des Pays de la Loire souhaiteraient créer un jour une entreprise soit environ 800 000 personnes. 35% ont pour objectif de concrétiser leur projet d’ici 2 ans.

Etude

Novembre 2009

« Auto-entrepreneur : qui es-tu ? »
64% des auto-entrepreneurs ne se seraient pas lancés dans l’aventure de l’entrepreneuriat sans ce nouveau régime. 93% sont optimistes concernant leur activité d’auto-entrepreneur mais 50% avouent manquer d’accompagnement.

Etude

Novembre 2008

« Grand Ouest : destination création ! »
92% des chefs d’entreprise interrogés s’estiment satisfaits de leur situation actuelle. 55% souhaitent développer leur entreprise et ce, malgré la crise économique. L’entrepreneur du Grand Ouest est heureux et ambitieux.

Toutes nos photos à télécharger