En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Pour en savoir plus

Fermer

Intervenant

Les fonctions et raisons sociales renseignées sont celles de chaque participant à la date de leur intervention sur le salon.

Agnès BRICARD

Agnès Bricard devient en 2011 la première femme présidente du Conseil supérieur de l'Ordre des Experts-comptables. En 2012, elle fonde la Fédération Femmes Administrateurs afin de favoriser la mise en place des femmes dans les conseils d'administration, et en devient présidente. Elle a également été chargée de conférences du séminaire redressement d'entreprises d'HEC Entrepreneurs de 2005 à 2010, et maître de conférences à l'ESSEC sur la thématique de la reprise d'entreprise. Depuis mars 2014, elle est Conseiller du commerce extérieur de la France.

Agnès BRICARD en vidéos et podcasts

  • Partenaires Officiels
  • Médias Officiels
Je m'inscris